INTERVENANTS

 

Découvrez les principaux intervenants

 

Tout au long de la journée, assistez aux conférences d’experts dans leurs domaines. Des sujets de conférences actuels et innovants seront abordés, allant des processus et technologies , aux solutions pouvant vous accompagner dans votre réussite.

 

Ariel Weil, DynaSys

Président 

Ariel est responsable de l’élaboration de la vision et de la direction stratégique de DynaSys, du pilotage des priorités de la solution DynaSys DSCP en matière de recherche et développement, des opérations et de son développement international. 
Diplômé d’un Master en Informatique et en Mathématiques, avec une spécialisation en Intelligence Artificielle, Ariel a directement géré le projet de refonte de la nouvelle solution DynaSys en se basant sur les technologies les plus innovantes. 
Passionné par le développement de technologies de planification et d’optimisation, ne soyez pas étonné de le voir twitter sur ces sujets toute la journée ! 

 

 

 

Arnaud Hédoux, DynaSys

Directeur Marketing

Depuis plus de vingt ans, Arnaud est en charge du développement de l’image de marque de DynaSys, de la génération de leads, de la communication, des relations publiques et analystes, des réseaux sociaux ainsi que du marketing opérationnel et des évènements internationaux. Véritable globe trotter, Arnaud a parcouru le monde et a participé aux plus grands évènements Supply Chain internationaux. En maître de cérémonie de cette journée phare, laissez vous surprendre par sa touche digitale et connectée !

 

 

 

Caroline Mondon, Fapics

Directrice Générale

Caroline a dirigé des usines en mécanique et électronique puis a pratiqué le Supply chain management en PME, ETI et en grande entreprise de l’industrie automobile comme directrice supply chain de 10 usines situées dans 7 pays où elle y a implanté les processus S&OP. En 2012, elle a introduit en France la méthodologie DDMRP décrite dans un « Demand Driven detective novel : the missing links » USA 2016, adapté de son best seller AFNOR « le chainon manquant » basé sur le modèle traditionnel MRPII. Elle est directrice générale de Fapics l’association française de supply chain management.

 

 

 

 

David Adoutte, Expanscience

Directeur Supply Chain 

Diplômé de Kedge et après un parcours chez Galderma, David Adoutte a effectué la majeure partie de sa carrière chez Ferrero International où il a occupé des fonctions supply chain au Brésil, aux USA et en France. En 2013, il rejoint les Laboratoires Expanscience en tant que Directeur supply chain. Une fonction qui recouvre les achats, le suivi développement produit et packaging, la logistique et le service clients, les prévisions et la planification ainsi que la supervision d’un site de production au Perou.

 

 

 

David Rigault, Wavestone

Senior Manager

David a construit depuis 17 ans son expérience autour de nombreux projets de définition de stratégie supply chain et processus S&OP en France et aux Etats-Unis. Après avoir travaillé dans l’industrie il est aujourd’hui Senior Manager dans le cabinet Wavestone ou il porte l’offre S&OP.

 

 

Franck Augustin, Transchain

Co-fondateur

Fort d'une expérience de 9 années dans le domaine du transport et de la logistique.
En charge de la relation entre les différents acteurs de la Supply Chain, je traduis les besoins métiers et cas d'usage terrain pour nos équipes de R&D.

 

 

 

Jean-Luc Rominger, DynaSys

VP R&D and Support

Jean-Luc Rominger a rejoint DynaSys à la fin des années 1990. Il est aujourd’hui à la tête des équipes R&D et Support dont l'objectif est la création d’une expérience client globale unique. Leurs moteurs? Apporter toujours plus de valeurs ajoutées à la communauté DynaSys en proposant des fonctionnalités innovantes et respectant les bonnes pratiques en matière de Demand & Supply Chain Planning. Au service de la transformation digitale des entreprises, Jean-Luc Rominger et ses équipes qu’il qualifie de brillantes, expertes et motivées, emploient leur énergie à développer la solution DynaSys au rythme intensif de l’évolution des technologies et du métier.

Ayant suivi des études supérieures en ingénierie informatique, passionné par les nouvelles technologies, il animera une conférence sur le Machine Learning sur lequel les équipes travaillent actuellement…

 

 

 

Jürgen Siegle, Landewyck Group

Supply Chain Manager

Diplômé en logistique industrielle et commerciale de l’Université des Sciences Appliquées de Heilbronn en Allemagne , Jürgen Siegle parle quatre langues. Après une expérience de 6 ans au sein de L’Oréal en Allemagne en tant que Project Manager puis Supply Chain Manager, Jürgen Siegle a rejoint Landewyck Group depuis 2006. D’abord Key Account Manager, puis Purchasing Manager, il est Supply Chain Manager depuis 2012. Ses principales missions ? Stock Management, Demand, Distribution, Production Planning et S&OP. Ayant une attitude positive envers le changement, Jürgen Siegle a également mené quelques projets IT Supply Chain (APS, ERP).

 

 

Ludovic Lezenven, DynaSys

Business Consultant

Ludovic est un passionné de Supply Chain Planning. Après des études de mathématiques appliquées Ludovic a rejoint les équipes de développements et d'intégration de solution APS du marché. Son parcours à la fois technique et proche des services de près de 22 ans lui à permis de côtoyer des problématiques de mises en oeuvre de processus S&OP et IBP dans des domaines d'activités et des organisations variés. Depuis 5 ans Ludovic a rejoints l'équipe de Business Consultant DynaSys et met à disposition des clients et prospects cette expertise.

 

 

 

Pascal Ferro, Qlik

OEM Manager 

Pascal est en charge du marché OEM, c'est-à-dire l'intégration de la technologie Qlik (QlikView et QlikSense) au service de l'analyse des données d'un autre éditeur de logiciels ou fournisseurs d'information.

 

 

 

Patrick Dolé, DynaSys

Principal Business Consultant

Patrick dispose de 25 ans d'expérience en Supply Chain.
Après des études de mécanique, Patrick s'est orienté très rapidement vers la supply chain avec un DESS de "Gestion de la Production et des Opérations" et le CPIM de l'APICS en 1999.
Après 12 ans de consulting en SI et en Supply Chain, il a rejoint l'éditeur d'APS DynaSys où il y exerce la fonction de Principal Business Consultant.

 

 

Paul Alexandre, Landewyck Group

Project Management Office

Paul Alexandre a rejoint Landewyck Group il y a plus de 25 ans. Il a notamment occupé le poste de Responsable Administratif Financier, Informatique et Logistique pendant plus de 16 ans. Après des missions de Chef de projet Utilisateurs, il est aujourd’hui Supply chain Project Manager au sein de Landewyck Group depuis 2011. Recommandé pour ses compétences de management du changement, gestion de projet, management et team management, Paul Alexandre est également diplômé d’un Master en management de la chaîne logistique globale à l’issue d’une formation continue au Centre Henry Tudor au Luxembourg. En un mot, Paul Alexandre est un expert dans le domaine de la gestion de projet en Supply Chain !

 

 

Logo Image
Journée DSCP 2018
27 Mars 2018 | Paris
Que vous soyez dirigeant, opérationnel, manager, chef de projet, décisionnaire, en veille,
en recherche d’informations ; vous souhaitez que votre Supply Chain puisse relever les
challenges de demain ? Cette journée est pour vous !

Votre contact :
Dorothée Dossmann
dorothee.dossmann@dys.com
03 88 19 14 14